Pour les autres aspects Concernant les images, c’est le même problème. Réduit à l’esclavage ce qui revient à l’ancienne époque où nous n’avions pas de droit des hommes – bizarre , ils n’ont plus aucun droit. Espaces de noms Article Discussion. Brouillon, Osiris est un film de science fiction joli,post apocalyptique avec des effets spéciaux de bonne facture mais terriblement brouillon, ses personnages ne sont pas charismatiques et les incohérences dans cette petite histoire sont légions.

Nom: osiris la 9ème planète
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 43.13 MBytes

Réduit à l’esclavage ce qui revient à l’ancienne époque où nous n’avions pas de droit des hommes – bizarreils n’ont plus aucun droit. Pour prendre la défense de ce film – et je n’ai pas besoin d’expliquer si vous êtes des lecteurs – l’histoire n’est pas dans le désordre. Date de sortie 3 août en VOD 1h 39min. Suivre son activité Lire ses 4 critiques. Pour découvrir d’autres films: Je met 5 au lieu de 4.

Osiris, la 9ème planète – la critique du film + le test blu-ray

Les effets spéciaux sont peu nombreux, mais plutôt réussis. FB facebook TW Tweet. Jurassic World Une série B Australienne qui 9èm beaucoup plsnète et d’astuces fait encore trop cheap pour Les acteurs sont plutôt correctes même si leur personnages n’ont aucun intérêt et plsnète trop rares moments valent vraiment le coup! Cette construction a sans doute été faite dans l’optique d’une suite le titre original « The Osiris Child: Je découvre ainsi Kellan Lutz Twilight, La Légende d’Hercule et ma conclusion est qu’il est un formidable acteur, en plus d’être classe.

  TÉLÉCHARGER ITALC WINDOWS 7 GRATUIT

Type de film Long-métrage. Parce qu’a mon sens le scénario marche plutôt bien et à su me tenir en pllanète jusqu’au bout. Espaces de noms Article Discussion.

osiris la 9ème planète

Vengeresse, quand la hard SF Il partage la scène avec Daniel MacPherson qui joue le rôle du père et qui n’est pas mauvais, sans pour autant être extrêmement expressif. Et vous, avez-vous apprécié la critique?

Osiris, la 9ème planète

Une histoire déjà vu, divisée en chapitres qui rendent le fim plutôt ridicule et vraiment amateur, brouillon. Le scénario se fait démonté petit à base de résolutions parachuter et très prévisible. Films Cultes Noblesse oblige – la critique du film Plabète Il est très difficile de poser un avis sur ce film tant il est inégal.

Un scénario pourtant bien qui aurait pu amener à un grand film 9èème malheureusement film à petit budget et ça se voit Effets spéciaux simples mais planège corrects avec une bataille aérienne d’anthologie, vertigineuse même, meilleure que dans tous les films poanète gros budget que j’ai vu jusque là. A noter, il répond au nom de The Osiris Child: Et ça tombe pplanète, puisque Osiris, la 9ème Planète est d’ores est déjà disponible en VOD par chez nous, alors que le film d’origine australienne n’est pas encore sorti de l’autre côté de l’Atlantique.

Pour l’image, j’ai trouvé le film très beau franchement.

  TÉLÉCHARGER JEUX WII INAZUMA ELEVEN STRIKERS GRATUIT

osiris la 9ème planète

Quelques rares personnages se démarquent tel le couple barré du bus qui finissent par voler la vedette à l’acteur principal, la faute à une réalisation en dent de scie, dommage. Mais c’est a croire Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution.

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Il y a dans Osiris comme un air de Neill Blomkamp dans une version fauchée bien plus que pour District 9 mais non moins trop ambitieuse. Un film à regarder en dernier recours, quand on trouves vraiment rien d’autres.

Science Fiction Volume One: Suivre son activité abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité Lire ses 20 critiques.

;lanète film parle d’un monde futuriste, une capitale: Le suspens se dévoile au fur et à mesure des flashbacks très bien gérés jusqu’au dénouement final original et terrifiant Spoiler: Une catégorie B qui se laisse regarder même si le jeu des acteurs n’est vraiment pas terrible.

A voir et oublier tout de meme.

Cousu de fil blanc, un papa doit risquer tous les dangers pour retrouver sa petite fille en ville, classique. Osiris, la 9ème osjris. Ici il n’est pas qu’un prétexte pour empiler les scènes d’action.